Théatre Corail

Navigation

Les nouveaux techniciens de l’information et de la communication

Les NTIC
 
L’intervention du TDC avait pour but de sensibiliser les techniciens à la relation client.




Les nouveaux techniciens de l’information et de la communication

Texte du début du scénario

1) En voix off : A) Cacophonie tel (30’’) Musique : cirque du soleil (la fanfare)

B) Composition de numéro Voix féminine : Bienvenue au service après-vente de France TÉLÉ COM. Appuyez sur la touche étoile et laissez-vous guider. • (BIP)

Bonjour. Vous êtes au service après-vente de France Télécom. Votre demande concerne votre poste téléphonique, appuyer sur la touche 1

Votre demande concerne votre abonnement Internet, taper 5,

Votre demande concerne votre abonnement ADSL taper 13

Votre demande concerne votre téléviseur PAL, taper 4, SECAM, tapez 4#, universel, tapez 4853,2

Vous voulez commander des pizzas, partir en Thaïlande, passer une soirée chez « Fon Fon », tapez « RACINE CARRE DE 124 MULTIPLIE PAR 3,14 »

Si vous ne trouvez pas la touche Pi, revenez au sommaire et demandez un opérateur...

Si ça ne marche pas inutile de taper sur votre téléphone, le réparateur n’est pas à l’intérieur...

• (BIP,BIP,BIP...)

Voix masculine : Et merde (composition du numéro)